« L’avis des spectateurs de films de cinéma via le web | Accueil | La dynamique audiovisuelle des Marques »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

hortense

très beau commentaire qui donne soif d'en savoir plus! merci pour ce français riche et varié ... à la hauteur du chef d'œuvre de ce fabuleux destin.

bonne continuation, à bientôt,

Hortense B.

Stéphane m'a larmé

Je découvre moi aussi votre commentaire sept ans après qu'il ait été posté... par une suite de hasards ordinaires et d'associations d'idées : un fait divers m'a fait penser aux voyages du nain de jardin du père d'Amélie Poulain, du coup j'ai voulu revoir le film... Celui-ci m'a fait sincèrement pleurer, et j'ai cru me souvenir d'avoir connu les mêmes effets la première fois que je l'avais vu... J'ai cherché à comprendre pourquoi. Grâce à vous, maintenant, j'ai compris, merci. C'est combien la consultation ? Ceci dit, maintenant, j'ai un peu honte. On peut prendre un autre rendez-vous ?

dfdfdfdfXwzr

emçz

agnès

bonjour et merci pour cette analyse détaillée et instructive. mais il y a un détail que je n arrive pas à interpréter, c est ce vent incessant et puissant qui règne dans le jardin du père, sauf le jour où le nain « revient ». pourquoi ce vent?

Nat

Bonjour,
Quel est le sens de la phrase d'hipolito?
"Sans toi,les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois"?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Daniel Bô

  • Chez QualiQuanti, nous pratiquons les études sémiologiques depuis 1990. L'objectif de ce blog est de publier quelques exemples ou extraits pour illustrer la richesse de cette approche.

Moteur de recherche


  • WWW
    http://testconso.typepad.com