« Les Rendez-Vous du Brand Content avec Pascal Somarriba le 6/12 de 18 à 20 h : inscrivez-vous en cliquant sur le lien | Accueil | Nous sommes tous singuliers : exit le marketing de masse ! de Seth Godin »

26 novembre 2011

Commentaires

Mylene Desclaux

Il y a 20 ans, le publi-reportage bénéficiait chez les annonceurs d'un fort engouement, c'était une bonne technique pour apporter du contenu à une marque via un support presse. Cette technique de communication était cependant considérée comme le parent pauvre de la pub et dans les agences les créatifs rechignaient à copier la maquette d'un magazine. Mais c'était bien de la pub non ? et une habile façon de promouvoir la marque, de raconter une histoire. ça l'est toujours du reste, mais les agences ont laissé ça aux régies et aux 2 ou 3 agences spécialisées. Peut-être que les services de création des agences jugent plus noble aujourd'hui de travailler sur des formats audiovisuels ? Pourtant il s'agit bien du même principe non ?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

A propos de l'auteur, Daniel Bô

  • Ancien publicitaire et fondateur de l'institut QualiQuanti en 1990, j'explore le brand content depuis 2007 et je crée Brand Content Institute en 2016.

Rejoignez la communauté Brand Content sur :

LinkedIn   Twitter