« Devenir incontournable par la recherche et les études | Accueil | Branded content : les licences (l'invitation du Club Brand Content) »

10 mai 2010

Commentaires

Isabelle Chandler

Bonsoir Daniel,
La force du contenu des associations et ONG réside dans le fait qu'il soit produit en collaboration avec des professionnels du contenus (journalistes, réalisateurs, éditeurs...), soit des personnalités non concernées directement par les thèmes traités par les associations et ONGs.
C'est une vision quelque peu théorique que de croire qu'en ce qui concerne les associations dont le poids politique est relatif à part quelques unes (et encore...) , AFM, Sidaction, Médecins du Monde, Action contre la faim.... , elles auraient intérêt à produire leur contenu seules et sans intervention extérieure de qualité.
De toute évidence, nous ne pouvons nous permettre de ne pas produire des contenus grand public, susceptibles de toucher le plus grand ombre pour servir nos causes.
Un bon lobbying pour des causes sociétales (santé, discrimination, soutien aux populations démunies...) sans très grand moyen (ce n'est pas l'armée...) est à ce prix.

Isabelle Chandler

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

A propos de l'auteur, Daniel Bô

  • Ancien publicitaire et fondateur de l'institut QualiQuanti en 1990, j'explore le brand content depuis 2007 et je crée Brand Content Institute en 2016.

Rejoignez la communauté Brand Content sur :

LinkedIn   Twitter