« Le placement de produits | Accueil | Branded content et parrainage TV »

09 novembre 2008

Commentaires

Sébastien C.

Bien sûr l'avenir appartient au contenu, les marques sont dans une première phase qui consiste à prendre des positions en terme de référencement. Ensuite viendra l'ère de l'enrichissement de contenu, c’est ce qui fait et fera la différence entre tous les acteurs du web. Le brand content, un réel liens entre les marques et le consommateur...

Daniel Bô

Il y a effectivement une bataille pour occuper les meilleures positions sur les mots clés importants. J'encourage les marques, qui mènent cette bataille, à viser d'emblée un contenu intéressant avec une forte pérennité car les contenus les plus repris et les plus consultés gagneront dans la durée. A titre d'exercice, il est amusant de suivre l'appropriation du mot Brand Content qui a véritablement émergé en France en 2006.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

A propos de l'auteur, Daniel Bô

  • Ancien publicitaire et fondateur de l'institut QualiQuanti en 1990, j'explore le brand content depuis 2007 et je crée Brand Content Institute en 2016.

Rejoignez la communauté Brand Content sur :

LinkedIn   Twitter