« Sur la distinction quali/quanti : le testament scientifique du sociologue Jacques Jenny | Accueil | Conférence à l'IREP sur l'efficacité dans les études en ligne et les risques du "clicking through" »

Commentaires

Eric Dos Santos

J'apprécie ce billet complet entre quali et quanti.
La démonstration se passe de commentaire ...

A quand l'époque ou on demandera aux clients de s'exprimer quand ils veulent sur les produits et services d'une marque ? (quali ou quanti ?)

eric dos santos

Jennfier

Bonjour,

Je suis en train de faire ma thèse de fin d'étude à ce sujet.
La question que je me pose est alors la suivante : les forums de discussions deviennent-ils les nouvelles méthodes d'étude produit et sensibilité consommateur?
Tel est mon sujet de thèse :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Par Daniel Bô

  • Le métier des études est transformé par Internet. L'objectif de ce blog est d'accompagner la réflexion sur les pratiques en matière d'études, notamment en ligne. Daniel Bô, PDG de Qualiquanti, institut d'études marketing.

Moteur de recherche


  • WWW
    http://testconso.typepad.com

Daniel Bô

  • Chez QualiQuanti, nous pratiquons les études sémiologiques depuis 1990. L'objectif de ce blog est de publier quelques exemples ou extraits pour illustrer la richesse de cette approche.

A propos de l'auteur : Daniel Bô

  • Le métier des études est transformé par Internet. L'objectif de ce blog est d'accompagner la réflexion sur les pratiques en matière d'études, notamment en ligne. Par Daniel Bô, PDG de Qualiquanti, institut d'études marketing.