Depuis près de deux mois, FranceTelevisions nous inflige les newsletters de toutes ses chaînes et de toutes ses émissions (mon adresse e-mail et celle de mes collaborateurs ont été prises en compte sans demande de notre part).
Le processus de désinscription est laborieux puisqu'il faut décocher les 50 cases du formulaire. Le problème, c'est que la désinscription ne fonctionne pas et que vingt tentatives de désinscription plus tard, je continue à recevoir plus de 50 newsletters par jour.
Après avoir échangé plusieurs mails avec le service interactivité de FranceTelevisions, force est de constater que le service public n'est pas en mesure d'empêcher ce serial spaming.
Toute mon équipe subit ces agressions quotidiennes (à l'heure du déjeuner). Sommes-nous les seuls ? Quelqu'un peut-il faire quelque chose ? Est-ce normal que le service public fasse subir de tels tords à ses concitoyens ?
J'espère qu'une solution sera trouvée rapidement.
NB du 24 janvier : une solution semble avoir été trouvée mais je préfère attendre quelques jours avant de retirer ce post (la dernière fois la trêve n'avait duré que 4 jours)










Commentaires