« Les médias du brand content : Figaro Médias, TF1 Publicité, Microsoft Advertising | Accueil | Le brand content en Chine par Laure de Carayon »

13 septembre 2010

Commentaires

Régis Bergot

Cette possibilité existe déjà dans Linked In, il faut juste beaucoup travailler pour développer et animer intelligemment un groupe; je l'ai moi-même fait pour un groupe de services IT en BtB et c'est un travail important: recruter et animer ! Une taille critique semble être aux US de 10 000 personnes pour que le groupe s'auto-gère. Et les groupes trop "brandés" corporate marchent moins bien (HP a fait la même chose).

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

A propos de l'auteur, Daniel Bô

  • Ancien publicitaire et fondateur de l'institut QualiQuanti en 1990, j'explore le brand content depuis 2007 et je crée Brand Content Institute en 2016.

Rejoignez la communauté Brand Content sur :

LinkedIn   Twitter